Voyage à Upper West Side

Descriptif

A l'image de la Columbia University et du Lincoln Center, ce quartier est l'un des plus agréables pour un séjour à New York City. A la fois "cool" et "intello", il est le fief de l'intelligentsia new-yorkaise.

Sur les trottoirs de Broadway, les animations s'enchaînent harmonieusement comme des guirlandes de musiques et de danses. On a même parfois l'impression que ce quartier est une bulle dans la ville, un monde à part avec son rythme et ses codes à décrypter. 
Pendant votre séjour à Upper West Side, vous devez visitez le Metropolitan Opera House, le New York State Theater ou la cinémathèque du Walter E.Reade Theater. Il est dit que le cerveau de la ville pourrait bien être ici et qu'il est le point de départ de nombreuses ramifications névralgiques...

 

Accès à Upper West Side

Les lignes 1, 2 et 3 vous propulsent sur "72nd St." ou "96th St."
 

A voir/ à faire en vacances à Upper West Side

Lors de vos vacances à Upper West Side, Root Travel, vous invite à découvrir sa sélection de musés : 

  • A Upper West Side, visitez l’Americain Museum of Natural History. Pour l’unique raison, qu’il est l’un des plus grand musée d’histoire naturelle au monde.
  • Visiter également à l’Upper West Side, le Lincoln Center. Le temple culturel de l'élite new-yorkaise. Il est constitué de sept instituts qui font la belle partie au cinéma, au théâtre et à l'opéra.
  • Le New York Historical Society, le plus ancien musée de la ville. On y trouve entre autre des expositions temporaires sur l’histoire de la ville. A noter que les enfants disposent de leur propre musée dans le musée !
  • Le Museum of American Folk Art, vous invite à découvrir l'artisanat et l'art populaire américain. 

Où sortir en vacances à Upper West Side ?

Ici, c'est plutôt les bars jazzy qui priment sur les"virées nocturnes". Ainsi, rendez-vous au  l'Iridium Restaurant (sur 63rd Street à l'angle de 9th Avenue) pendant vos vacances à Upper West Side. Vous pourrez découvrir la crème du jazz mondial. Tous les soirs à partir de 18h à l'instar du Smoke Jazz Club (2751 Broadway).

D’après le New-York Times, on trouvera au  Levain Bakery, les meilleurs cookies de Manhattan !H&H Bagels, là encore les meilleurs de NYC ! Par contre, c’est uniquement à emporter...

Contact Express
  • En appartements
  • Au coeur de Manhattan
  • Confort et indépendance

Contactez-nous :

01 42 74 07 07

(Coût d'un appel local)

 

NEW YORK

Accueil > Voyage à Upper West Side > Descriptif




Votre mot de passe vous a été remis lors de l'ouverture du dossier.